lol morrobox j´ai l´habitude t´inquiète
les frenchies semblent avoir du mal avec les pseudos longs en anglais
Mischievous en sait quelque chose je crois ^^.
sur les forums on m´appelle Ever, ça sera plus simple pour toi
faire du copier coller c´est un peu la honte ptdr
et toi je dois te nommer comment?:
- bobox?
- mort aux bosses?
- robo?