CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juin 2004 à 22:34:22

:bye: xypos ^^

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:41:15

bonne fin de nuit :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 juin 2004 à 23:20:32

il a un bon rythme ce topic :o))
est-ce que Mishie et Digitalmonster passent souvent par ici?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:23:22

digit elle est plus souvant dans le forum d´es plu vieu 25-35 ans :lol:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:26:00

salut tlm

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 juin 2004 à 12:31:47

je retire ce que j´ai dit hier soir sur le rythme de ce topic :rire: :)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:33:40

:rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:33:56

Everlastinf :d) Ce topic avancait de plus de 1000 posts à la journée vers fin mars et tout le mois d´Avril :ok:
Mais du jour au lendemain il a été délaissé :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 juin 2004 à 12:43:22

c´est pas de chance morrobaf :)
une question: est-ce qu´il a été délaissé à l´apparition des topics de sexe? :sarcastic: ^_^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:46:12

Nan pas du tout :)
Pour ma part je n´étais plus en vacances donc je n´avais plus le temps de venir sur ce topic :p)
Et pour les autres je ne sais pas pourquoi ils ne sont plus revenus sur ce topic :)
Et fais attention à ne pas écorcher mon pseudo stp :-)))

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:47:04

Bonjoire :o))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:49:29

:salut: Tueur, comment vas tu :question: :-)

Une question: Il y a combien de pseudos qui ont le " Tueur" au début :question: :p)

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:57:32

Oups j´étais parti :)

Bien bien et toi ?

Bah les tueurs en tout une cinquantaine doivent exister ( bannis ou pas :p ) mais j´ai réellement utilisé que tueurdeboucs, tueurdechevres, tueurdetueurs, et maintenant tueurdetemps :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 juin 2004 à 12:58:36

alors ne m´appelle plus " everlastinf" si tu veux pas que j´écorche ton pseudo :-)))
c´est l´hopital qui se moque de la charité :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:59:14

Ca va, merci :-)
Tes autres pseudos sont bannis ou tu ne les utilises plus :question: :p)
C´est toi qui a lancé le trip des " Tueurs" :question: :-d
Parce que des VDP il y en a un paquet :p)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:00:19

Everlasting :d) Oups merde :malade:
C´est rare que je ne fasse pas de copier-coller mais je crois que je vais recommencer :-)
Et désolé si je t´ai écorché ton pseudo :-)))

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
13 juin 2004 à 13:01:13

Oui c´est moi et c´est vrai qu´il doit y a voir autant de VDPs que de créés par moi...
Moi j´en ai créé des tonnes en cas de bannissements, et pis tueurdecehvres banni pour avoir posté en rouge sur fifa et tueurdeboucs pour doi-disantes " insultes", mais j´ai bien ma petite idée sur la veritable raison...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 juin 2004 à 13:05:15

lol morrobox j´ai l´habitude t´inquiète
les frenchies semblent avoir du mal avec les pseudos longs en anglais :) Mischievous en sait quelque chose je crois ^^.
sur les forums on m´appelle Ever, ça sera plus simple pour toi
faire du copier coller c´est un peu la honte ptdr

et toi je dois te nommer comment?:
- bobox?
- mort aux bosses?
- robo?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:09:15

Tueurs :d) On a banni simplement parce que t´avais mis un topic en rouge :ouch: :(
T´étais modérateur du forum Fifa :question:

Ever :d) On m´appelle plus courament Morrobo :)
C´est pas trop long ( comme ever pour toi) :-)))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 juin 2004 à 13:09:21

bon je vais manger je vous laisse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment