Ah enfin.... tout ca pour dire que et à la semaine prochaine kan j´aurais une connexion digne de ce nom.... BISOUS à tous et toutes
ganjagirl @++++++++++++
ganja mon amour je t´ai rater , TU ME MANQUE JE T AIME
pleure pas cola ^^tu as combien d´amour cola ,
xyp la seul qui compte vraiment pour moi c´est ganja et personne ne peu me la remplacer dans mon coeur
ah bon ? ?? tu dis ca que à elle ? ?? ou à toute ?
XYPOS
il dit ça à toues les filles.
salut cola
comment vas-tu?
xyp ganja est trop particuliaire pour moi pour elle je ferai vraiment n´importe quoi
slt phil je vai trop bien merci car mon amour est de retour et toi comment vas tu ?
tlm ! ^^
philou
psyka
philou tu t en ai remis depuis la tantot avec zelda ? ! ^^
quoi psyka
atta xyposa !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-140272-178-0-1-0-0.htmj arretai po de le " takiner^^!"
C´est quoi ce lien ?
psykadelireman Posté le 12 juin 2004 à 21:41:49philou tu t en ai remis depuis la tantot avec zelda ?
oui je ne sais même plus ce qu´elle m´à fait. je suis comme les poissons 2 secondes de mémoires.
cola
moi ça va tranquille
philou alors ^^