yu elle a marqué un truc de bien sur moi, pour pas que je parte^^
bbje retourne sur mon forum ^^
ok lj, tu voulais partir de ce forum toi aussi
I´m the best of the world
yu mave attend j´arriiiiiiiiiiiiiiiiiive
voila j´ai fais un p´tit bijour
desolez, j´ai ete deconnecter
pas grave
lj pk tu voulez partir
salut waza
ah!
re f1
yu gi re
OH
AH!
IH!
lj
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
waza!yu prise de bec avec tini ; et F1 voulait partir, je lui ai dit: tu part je part, tu reste je reste...
bon...