Je voulais mettre Morro mais je me suis encore une fois planté
@ + Ever
Bah non justement lol c´est quand le pass avait été balancé j´ai juste posté un ptit topic en rouge et paf ban´...
Arf d´accord C´est sur qu´un topic en rouge posté par un pseudo ou il y a Tueur ça ne le fait pas trop
Mais heuuu je suis un repenti
Je vais manger
@ la prochaine
Bon app´ !
bon app´ a tout ceu ki von bouffer ! ^^
http://www.10anskaze.com/kaze/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=1528&l=fr_FR&k=13JRMgmkqV1o2fUMzwPpUfH5Kvw1
ya du monde que je connnais ici?
nobody !
ek C toi ki fes tjs des bras dhonneur ? !
des bras des d´honneur? ou t´as vu ca?
sur une foto non? jue sais faire autre chose t´inkiet...
c´était pas des bras d´honneur mais des doigts je crois
oui nuance...
ah ben c´est pas pareil.........
j´ai 2 foto de moi sur le blog de digit
salut tt le monde sa boum?