F1
lj, mais reste parmis nous
lj bisou
cling*
.
le fé! et n´oublie pas ce que g dit oki?
f1
Waza ca va?
non!
j´vien de me prendre 90€ d´amende pour exces de vitesse!
pk waza??
pk?
waza pas de chance mais c´est un peu normal tous de meme, il y a des limitation de vitesse
moi j´suis un peux d´jeune pour avoir une amende pour exes de vitesse
bah ouai mais je ne pensai pas que c´etai limité a 50!je pensai pas qu´on etai en ville!j´ai eté pris a 77km/h!
lj et oui, mais un jour cela t´arrivera peut etre
waza a ouais quand meme une petite differance de km/h
bon, je vais faire les cours et je re de suite
en plus les flic ils sortent pas quan il pleu et la ils etai dehor!
yu vu comment je conduit dans les jeux video, c´est sur