tlm !
c´est vrai que je n´y avais pas pensé Un vrai requin ce philou
psyka
psy
norkalagrande Posté le 12 juin 2004 à 22:14:15philou-> y a-t-il 1 fille sur le forum que tu n´as pas dragué?
Cela m´étonnerait grandement
bye psyka
je ne sais pas je crois pas.
psy ^^
philou lol
bravo philou félicitation ^_^
philou-> c vrai et d´hommes tu en a dragué combien?
merci XYPOS tout l´honneur est pour moi.
norka
2 ou 3 je crois
Tant que c´est pas moi ça va
j´y go bye tlm
alors philou t´as déjà dragué morro?
philou ^^
philou
Nan il ne m´a jamais dragué mais connaissant philou c´est possible qu´il le fasse
bisexuelman
morro
je me sens seul @++++++++++
C´est vrai qu´on est un peu seu Ciao Xyp