m´en fous j´irai pas avec l´accord de ma mere tt ca pour venir sur les forums demain
j´ai une question: ganjagirl ne vient plus??
lj ouais c´est bcp mieux les forums que les heures de colles c´est sur
juste pour ca . .. faut dire que je devai l´acheter depuis février
fevrier, ouais la c´est sur, tu exagere c´est pas bien
et ganja ne vien plusdsl j´fai un truc en meme temps
et pk elle ne vient plus sur jv??
yu j´exagere tjs
yu-gi-nathan Posté le 01 juin 2004 à 16:50:41et pk elle ne vient plus sur jv?? parait qu´elle a plus internet chez elle
ouais je voit ça lj
lj c´est bete ça
en fait je lui ai jamais parlée j´suis partie en Italie pendant qu´elle est partie et je yeute de temps en temps...
, donc tu ne la connais pas, moi je la connais peu, c´est pour ça que je ne sais pas ce qu´elle est devenue
bah aller dsl je dois y aller yu!
16:56:57
honte: me suis gourée de partt
ok lj a plus tard
Tsszs Lj!
le retour....y a personne
ganjagirl