XYPOS
qu´est ce qui est cool?
Le plus gros Blabla du forum va enfin pouvoir recommencer
j en ai marre ! C chiant de rester tte la journée sur JV.com , vs trouvez ? !
T´es pas obligé de rester sur les forums 2 heures suffisent largement
norka ! !
norka*
norka
Tu vas bien
philou c´est cool si c´est mieux avec zelda
salut norka ( baby).
oui
je vais bien et vous?
philou-> baby? lol
norka Très bien merci philou Alors comme ça tu dragues zelda
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 22:06:46philou c´est cool si c´est mieux avec zelda
oui comme ça je vais pouvoir sortir avec.
je sais pas pourquoi mais ça m´à pris comme ça de t´appelé baby.
ava bien coolos
morro
Morro
je ne drague pas que zelda.
morro et philou
o!(^_^)!o
philou-> y a-t-il 1 fille sur le forum que tu n´as pas dragué?