dsl je suis pas trop l j´ai regler un dessin que j´ai pour ma qualif
jay95
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:35:52
lu cola ca va
roddy6
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:36:31
salut cola
jay95
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:36:59
ah enfin roddy parle
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:37:05
slt oui ca va et toi ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:37:35
slt roddy ca va ? tu me cherchais ?
jay95
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:38:36
moi ca va bien merci cola alors quoi de neuf pour toi
roddy6
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:38:44
oui à quelle heure tu vois the sandra
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:40:19
je sais pas c´est elle qui vien des foi je regare si elle est la mai la elle est pas encor la je pense je vai voir
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:41:03
jay je suis crever des etudes lol j´ai eu une longue journee de revision ll
jay95
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:45:41
moi j´ai passé une bonne journée juste les clients qui m´enervais mais c´st tout a par ca je me suis eclaté au taf avec mes collegues
trucbidulechose
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:15:17
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:19:40
coucou tite soeur
mikedu38
Niveau 9
24 mai 2004 à 19:59:20
sa vesait longtemp kon l´avais pas vu se topic! tlm
Septy
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:35:30
tlm!!! venez sur le forum de mon site: http://membres.lycos.fr/septy/ ou venez au moins sur mon blog pour y lacher qq message!!! http://pythondu91.skyblog.com/ merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.