lj ouais ça, peux aller et toi?
yu comme g dit au dessus je vais bien, j´me suis éclatée pour une fois en francais c t trop class... si c comme ca tlt, j´adore le francais
moi je vais mangé
bye ma chanteuse que j´aime
bye tlm
bon app à tous.
lj
philou ok a plus tard
philou
les amis
re le peuple
slt yu
salut cola, tu va bien??
oui ca va merci et toi ca va ?
ouais, ça peux aller, koi de neuf??
yu
salut cali, tu va bien??
Yu-Gi-NaThAn Posté le 10 mai 2004 à 14:52:29ouais, ça peux aller, koi de neuf??
rien de special et toi ?
yu euh ca va mé je vé relier d rapports tte l´aprem toi ca va?
je crois que fiacre le savé deja pr les rapports mé c pa sur
cola rien non plus, enfin je croit
cali ça peux aller, tu as enfin fini tes rapport??
yu pa vrémen mais il faut kje le rende avt le 20 et comme je doi l´envoyer par la poste fo kje l´envoie meme incomplet
cali, bonne chance pour la note
i come back
et