Un jour d´inactivité
et il en avait fait 3 juste avant
Ça alors ! !
salut cola-bo
tlm a migre chez Clochette
Y a plous personne ici?
nan plu persone kcbrice de nice
même si je reste pas ^^
pk on ne parle plus sur ce toipic??
parce que... bonne question
ouais c´est, on l´a laisser coulé dans les bas fond du forum
y a personne kim
cola t´es la?
lu tout le monde ca va
vous avez passé une bonne journée
moi j´ai passé une excellente journée a par les clients nerveux
y a personne