omni ben fait un topic sur in flames
nan, tiens, je vé upper l´ancien, vs venez sur mon topic plz???
ben ouais
slt
echarpe -> tu veux en parler?
mave nan c´est bon en plus c´est compliqué cola ca va?
echarpe -> pas grave g rien d autre a faire ^^
slt echarpe nan je vai pas bien mai je prefaire ne pas en parler et toi ca va ?
cola bof bofmave trop long en j´ai pas envie d´en parler non plus dsl
echarpe -> comme tu veux ^^
salut le peuple
tutti
salut qpochet ça va bien??
t la qpunk ?
je suis revenu de ma pause
je suis sur mon topic de mon forum