j´arrive ça déserte SUPER CA pffffffffff aller j´me tire pfffffffff
je suis la moi
pourquoi tu rigole
ya personne bouffon t pas la??
salut le peuple
yu gi
salut f1 tu va bien??
yu gi oui et toi?
ouais je vais bien, alors koi de neuf??
yu gi rien et toi?ha si j´me tire du forum
rien non plus, pk tu te tire du forum??
yu gi j´vais te mettre deux lien
f1
en v´là d´un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-193263-1-0-1-0-0.htm