siam> tu peux causer vieux ch´ton va!!
bye bye^^
mouais -_-*
plutot vide :s
C´est pas drole kakounette... enfin si Sur ce, bonne fin de nuit les friends!!!!
Tchao à dmain
je viens faire un petit coucou sur ce topic ca fait lonbgtemps
fiacre Posté le 17 mars 2004 à 16:19:19haaaaaaa ^^
bienvenue sur ce topic qui va surement devenir le plus grand de jv.com
ca devient de + en + possible.
et un petit pour les firends!!
j´ai presque fini le menage!! il va etre propre comme un sous neuf!!
bonne journée tout le monde
a plusssss tard!!
bin moi je te reponds tit tete...comme ca tu te prends pas un vent comme certain(e)
ta la, ta la la la, ta la la la, ta la , la la, la la la la la , ta la la la
bah quoi? vous connaissez pas la chanson de J Satriani?
J´ai pas reçu le top-posteur T´es sur que tu veux pas t´en occupé Digit ? ^^
40710 messages, ca fait un paquet de souvenir dedans
tien un vieu pic
un tré vieu topic en effet . ..
Un topic ayant une histoire
jimagine ouai . ..
mé g un peu la flemme de tt lire situ voi ceke je veu dire
j´ai joué dans friends avec monica
lj51 Posté le 10 février 2005 à 19:44:41Un topic ayant une histoire
jevoi pas quel histoire
je l´ai relu y a pas longtemps demande a Uncut
j´ai dis que j´avais joué dans friends