bon, bin, c´est l´heure...
a plus tard
moi aussi
je suis contente de te voir parce que tu es sympa
mici moi aussi te trouve sympa bonne journee
bin non, je suis la finalement
merci^^
ok tu restes alors ?v me sentir moins seul ^^
oui, je reste
yeah ! !!
tu fais quoi comme etudes ?
tlm dsl si je peu rester ke 5 minutes
Dok
je fais des sciences sociales
sa va bien tlm? moa oui! digit tu revien a kelle heure?rpdez vite svp jdoi yaler
digit tu met du temps a repondre
c est a dire ? a la fac ?
Dok je pars pas
Maverick je vais mettre moins de temps mintenant, mais j´etais avec El_Gato
je c´est pas en belgique, c´est en secondaire
oui c pas le meme systeme
t as pas cours de toute la matinee ? la journee ?
el_gato -> sur msn ?
tlm , je revien a 15h jespere ke vs serez la.
doktor -> je serais la jusqu a 16h30
Dok, a plus tard
j´ai pas cours toute la journee
et oui, c´etait sur msn
je lui ai demande son adresse msn il m a pas repondu
digit ->