En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:30:04
ca c´ets bien passer fiacre ?
on a pas de modo mai j´ai demander a lightman si je pouvais
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:30:09
ghal oui, je me souviens meme d´une de tes seance
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:30:27
ouais j´ai bossé mais ça m´a fait chier pour plusieurs raisons....... enfin, j´ai bien fini ma journée j´ai une de ces envie d´aller bosser demain moi... un truc de fou
et toi, ta journée s´est bien passée ?
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:31:18
cola > j´ai fais aussi une demande pour être modéro par mail à lightman ^^
ouais, super soirée
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:32:08
vous voulez tous etre modo
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:33:32
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 23:33:53
fiacre et cola> vous me laisserai viendu ici alors!!! sinon je me retrouve rai tte seule dans mon coin!!
fiacre> ben moi a 15h00 yavais personne o cine ! ! cz ki fait ke g kite plus to et ce soir yavait pas foule non plus!! comme ca g vite compter la caisse et je suis rentre!! g ete voir 2/ personne cette aprem et g profiter du bo tps pour redonner vie a ma voiture!!
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:34:29
ghal il te renverront chez toi
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 23:34:36
digit> celle du petit ange virvoltant??
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:34:42
digit > ouais, c´est un rôle qui me plairais bien car j´aime les reponsabilité ma foi, on verra bien ce que le grand patron décidera ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:35:37
d´apres lightman y en a deja selectioner comme condidat a la modo lol
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:36:23
avec de la chance, on va avoir canard
fiacrounet
Niveau 2
17 mars 2004 à 23:36:46
ghal > t´as vu ce nouveau pseudo ?
ça va, t´as passé une journée tranquille alors ? c´est cool ça au moins, pas d´erreurs dans la caisse vu qu´elle est pratiquement vide
t´as quoi comme voiture ?
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:37:33
cola > il a déjà fais son choix ? comment tu le sais ?
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:40:57
on se croirai sur le blabla le matin...
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:41:55
c´est clair ^^
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 23:43:02
dsl!! petit pb technik avec mon ordi!!!
fiacrounet> j´adore ce nouvo pseudo!!! ben oui c ca!! kan la caisse est vide pas d´erreur surtt celle de 15h00!! a 20h30 j´avais une petite aprehension on va dire!!!
g une vieille fiesta de 87!! je l´adore!!!^^
digit> tu vois ke c toi ki commence!! m´en fiche!!! je coucherai avec les 2 comme ca sil sont modo, il te banniront a ma demande!!!
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:45:43
ghal cola il me bannira pas ( enfin, j´espere )
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:45:52
ghal > c´est une proposition ? ce serait cool que ce soit un de nous qui soit modéro, ça nous avantagerais mais attention, je bannirais jamais digit ^^ ça va pas non ?
perso, j´ai une opel astra ^^
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 23:46:42
digit> apres avoir coucher avec moi!! il fera tous ce ke je lui dirai!!! je serais entrin d´attrapper le virus ganja??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.