CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:30:04

ca c´ets bien passer fiacre ?

on a pas de modo mai j´ai demander a lightman si je pouvais

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:30:09

ghal :d) oui, je me souviens meme d´une de tes seance :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:30:27

:lol:

ouais j´ai bossé mais ça m´a fait chier pour plusieurs raisons....... enfin, j´ai bien fini ma journée :-p
j´ai une de ces envie d´aller bosser demain moi... un truc de fou :sarcastic:

et toi, ta journée s´est bien passée ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:31:18

cola > j´ai fais aussi une demande pour être modéro par mail à lightman ^^

ouais, super soirée :ok:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:32:08

vous voulez tous etre modo :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:33:32

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:33:53

fiacre et cola> vous me laisserai viendu ici alors!!! :hap:
:snif2: sinon je me retrouve rai tte seule dans mon coin!! :snif:

fiacre> :lol: ben moi a 15h00 yavais personne o cine ! ! cz ki fait ke g kite plus to et ce soir yavait pas foule non plus!! comme ca g vite compter la caisse et je suis rentre!! :lol:
g ete voir 2/ personne cette aprem et g profiter du bo tps pour redonner vie a ma voiture!! :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:34:29

ghal :d) il te renverront chez toi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:34:36

digit> :lol: celle du petit ange virvoltant?? :hap: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:34:42

digit > ouais, c´est un rôle qui me plairais bien car j´aime les reponsabilité :ok:
ma foi, on verra bien ce que le grand patron décidera ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:35:37

d´apres lightman y en a deja selectioner comme condidat a la modo lol

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:36:23

avec de la chance, on va avoir canard :lol:

fiacrounet
fiacrounet
Niveau 2
17 mars 2004 à 23:36:46

ghal > t´as vu ce nouveau pseudo ? :rire:

ça va, t´as passé une journée tranquille alors ? c´est cool ça
au moins, pas d´erreurs dans la caisse vu qu´elle est pratiquement vide :-p

t´as quoi comme voiture ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:37:33

cola > il a déjà fais son choix ?
comment tu le sais ?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:40:57

on se croirai sur le blabla le matin...

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:41:55

:lol: c´est clair ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:43:02

:rire2: dsl!! petit pb technik avec mon ordi!!!

fiacrounet> :lol: j´adore ce nouvo pseudo!!! :rire:
ben oui c ca!! kan la caisse est vide pas d´erreur surtt celle de 15h00!! a 20h30 j´avais une petite aprehension on va dire!!! :lol:

g une vieille fiesta de 87!! je l´adore!!!^^

digit> :nah: tu vois ke c toi ki commence!! :snif2:
m´en fiche!!! je coucherai avec les 2 comme ca sil sont modo, il te banniront a ma demande!!! :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:45:43

ghal :d) :nah: cola il me bannira pas :-p ( enfin, j´espere :doute: :rire: )

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:45:52

ghal > c´est une proposition ? :rire: :-p
ce serait cool que ce soit un de nous qui soit modéro, ça nous avantagerais :rire:
mais attention, je bannirais jamais digit ^^ ça va pas non ? :( :rire:

perso, j´ai une opel astra ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:46:42

digit> apres avoir coucher avec moi!! il fera tous ce ke je lui dirai!!! :rire2: :lol:
:( je serais entrin d´attrapper le virus ganja?? :-p :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment