CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

coladriel
coladriel
Niveau 4
17 mars 2004 à 22:53:03

ca c ma fusion avec cola!!! :lol:
signe ghala!! :rire2:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:53:17

:lol: dok, j´avais pas vu ton message :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:53:35

:lol:

ghaladigital
ghaladigital
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:54:37

et ca , c celle avec digit!!! :lol:
signe ghala!!! :rire:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:55:26

:bye: tlm :snif:
jai été contan de vous parler! :ok: jrevien dem1 :-)
Je vous adore(si si serieu! :rire: ) CIIIAAAOOOOO!
P.S :d) un nouvo dok va faire son apparition...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 22:56:59

:bye: dok!!! :-) et g hate de voir le nouvo dok!! :rire2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:58:10

:-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:59:33

et voila c´est la plus vielle :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:01:24

c´ets le premier pseudo de la fusion qui existe sur jv.com et inventer par moi :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:02:56

dsl bye dok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:04:02

digit> :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :lol: :rire: :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:04:08

ghala dors bien et boi bien :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:04:44

ghal :d) :nah:

:lol:

Limpertinent2
Limpertinent2
Niveau 3
17 mars 2004 à 23:05:00

J´espère que vous ne tentez pas un topic à record là. Parce que sinon vous n´avez rien compris à la division du blabla en 5...

Dans ce cas retournez sur moins de 15ans et remballez votre orgueil à 2 centimes d´€ de vouloir à tout pris être le plus gros topic.

" Ouais, génial, on est les plus fort! C´est nous qu´on a le plus de post" Vous êtes dans une tranche d´âge de 18-25ans, soit vous êtes en dessous et dans ce cas vous n´avez rien à faire ici, soit vous êtes dans la bonne tranche mais la maturité ne suit pas, et là pareil vous n´avez rien à faire ici.

A bon entendeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:08:09

lim> :honte: tu sais pk ya plin de mes ici?? c paske on est une grande bandes de potes!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:08:31

y a pas de topic record ici :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:11:24

cola> :lol: pk?? tu trouve ke je suis de movaise humeur?? :hap: :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:13:49

Limpertinent2 :d) on a pas l´intention de faire un topic record et puis, on a jamais voulu de la separation de blabla!

et puis, je vois pas en quoi meme si c´etait vrai, ca te derangerais que plusieurs personnes de plus de 18 ans se rassemble ici pour faire un gros topic ensemble plutot que de devoir se deplacer sur un 10aine de topics differents!

ce topic ne ressemble pas a un topic record en plus, il ne contient pas de flood, de postes inutiles, et tous ce qui fait penser a un topic record! il contient juste une bande de copians qui se marre ensemble!

voila, je b´ai plus rien a ajouter a ce sujet!

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:15:01

bonsoir les gens ^^

ça va bien ?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:15:34

:hello: fiacre^^ oui, ca va bien et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment