Limpertinent2
on a pas l´intention de faire un topic record et puis, on a jamais voulu de la separation de blabla!
et puis, je vois pas en quoi meme si c´etait vrai, ca te derangerais que plusieurs personnes de plus de 18 ans se rassemble ici pour faire un gros topic ensemble plutot que de devoir se deplacer sur un 10aine de topics differents!
ce topic ne ressemble pas a un topic record en plus, il ne contient pas de flood, de postes inutiles, et tous ce qui fait penser a un topic record! il contient juste une bande de copians qui se marre ensemble!
voila, je b´ai plus rien a ajouter a ce sujet!