bon moi je vais vous laisser!! g du boulot ki m´attend demin!! je vias demarcher des entreprises pour les tickets!!
je vous fait de gro bisous
et je vous dit a biento!!
avec mon boulot! on va se voir moin svt!!
vous promettez de pas l´oublier votre tite ghal!!!
ca me ferait de la peine!!
allez bonne nuit a vous tous!!
et a demin!!
