fiacre
celui ci
digitalmonster Posté le 18 mars 2004 à 00:14:31
j´ai un message de dieu
ca depend des gens!! yen a ki on besoin ke de 4 heurs et d´otres de 10 comme lui ( ou elle )
c´est " dieu" qui m´a dit de vous le dire
bonne nuit dors bien et a demain 