En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:18:35
lol
moi, je l´ai eue un soir ou y avait personne et y se faisait chier, maintenant, o parle souvent sur msn!
t´as quoi de prevu pour ta journee?
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:22:12
pas sympa le chat :s
ce que g de prevu ? parler ici jusqu a 11h45 manger a 11h45 retour ici a 12h30 parler de 12h30 a 16h30 ^^
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:23:05
c´est un programme charge dis moi
tu fais qui dans la vie?
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:26:08
tu fais quoi plutot
je fais recherhce google, je tape cola-le-fou et je tombe sur jv jusque la, tout est normal et puis, je tombe sur une page ou cola dis qu´il est fou de moi^^
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:27:23
tres charge
la je suis en stage pour ma licence professionnelle je c ca se voit pas
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:28:15
si, ca se voit
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:30:41
j espere que j aurais qd mm mon annee :s
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:31:20
bin, j´espere pour toi aussi
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:31:26
c plutot vide ici on est que nous 2
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:33:47
oui, ca fait drole et bizarre, moi qui aimais le blabla pour son peuple!
et ou je vais faire mes betes topic?
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:33:50
je pourrais abuser de toi
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 08:34:23
non ya moi
deja + de 20 pages
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:35:39
cali
Mavrick c´est rate pour ton idee son si cali se met avec toi
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 08:36:45
digit non moi j´aten que tu parte pr abuser de mave
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:37:38
cali pas de chance, je pars pas
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:37:39
cali -> euh tu pe nous laisser seul ?
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:38:11
cali -> je suis 100% hetero dsl
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:39:21
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 08:40:15
digit dabitude tu par a 9h t chiante
mave bé je px pa partir mon chez moi il l´on foutu chez les -15ans
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:40:19
au fait tu habite ou en belgique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.