CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:16:29

ça va super bien merci ^^

j´étais chez ma chérie et j´en reviens à l´instant

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:16:59

non pk tu l´y est ghala ?

yo fiacre ca roule ?

Limpertinent2
Limpertinent2
Niveau 3
17 mars 2004 à 23:17:19

Ouais bah dans ce cas tant mieux alors. Vous pouvez continuez, vous avez ma bénédiction... lol ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:17:29

coucou fiacrounet!!! :-)
ben je vais pas te demander comment ca va!! tu viens de le dire!! :lol:
moi ca va merci!!! :-) c o ka ou tu me demanderais!!
ca me fait plaisir de te croiser!! :oui:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:18:11

et bien, on dirait que Limpertinent2 n´a rien a ajouter

fiacre :d) cool

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 mars 2004 à 23:18:27

:ok:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:18:45

j´ai parle trop vite encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:19:14

cola> :lol: en fait c toi ki est bourree!! :rire2:
ou alors ta parler belge peut etre mais en tout ka c´etait pas francais!!! :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:19:16

:hello: TElombre

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:20:11

:d) telombre ca va vieu ?

:d) ghala non peut´etre je dors encor lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:20:17

lim> t ki pour kon ait besoin de ta benediction???
:-)

:hello: ! ! telmonbre!! :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:20:40

ghal :d) :non: le belge ca ressemble pas a ca :lol: non di djou :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:21:09

salut ghalounette ^^
bien sûr que j´allais te demander comment ça va :rire2:
mais moi aussi ça me fais plaisir de te croiser ici ^^
je suis crevé mais je viens quand même ici pour m´achever un bon coup et avoir une gueule de mort demain matin :rire:

salut cola, ça va mon pote ( depuis tout à l´heure ^^)

salut telombre, la patate ? ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:21:36

Limpertinent2 t´es pas modo que je sache donc on a pas besoin de da bene :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:24:05

yo fiacre mon pot moi ca va tjr et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:24:20

digit> :rire: ouais!! ca ressemble a un vieux patois campagnard francais!!! :lol: cré vin diou!!! :rire:

fiacre> :lol: :hap: mais je sais ke tu n´arrivera pas a partir tant ke je serai la!!

mon charme!! :hap: :rire:

cola> :lol: ben tu dors alors!!

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:25:41

ghal :d) si tu veux, faut demander a qpochet, il connais mieux que moi :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:26:40

ghal > on peut rien te cacher à toi :-p
tu m´impressionnes ^^

cola > ça va nickelos, je reviens de chez magali ^^

au fait, ya un modérateur qui a été nommé pour ce forum 18-25 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:28:24

fiacre> :rire2: ben je sais pas moi!!
g ma boule de cristal a cote de moi!! :lol:

t bosse ojourdui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 23:29:09

digit> :oui: fodra kon le repeche qpoch!! il est tro cool!! en plus c mon psychanaliste!! :snif: je veux pas le perdre!! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment