CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:41:29

cali :d) d´habitude, je pars a 7h55 :lol:

Maverick :d) j´habite La Louviere, je sais pas si tu vois

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:41:37

:hello: la jeunesse

comment ça va bien aujourd´hui ?
moi, j´ai une gueule de 18 kilomètres ce matin ( digit comprendra ^^)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:43:02

:hello: fiacre^^ la mienne est pas terrible non plus :rire:

ca va bien :-) et toi?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:43:51

digit -> non pas trop c dans quel coin de belgique ? nord sud ?

fiacre -> salut la vieillesse :lol:

cali -> alors t as plus d amis ? :doute:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:44:19

:lol:
alors je me sentirais moins seul avec une sale trogne le matin ^^

ben ça va bien quand même, un peu crevé mais c´est cool

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:46:13

fiacre :d) :oui: :-)

Mav :d) c´est au centre plus duè cote de la france

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:46:54

mave17 > le papy fait de la résistance :rire:
attend que la mamie arrive et tu feras moins le malin :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:47:13

fiacre -> pk t dans cet etat la ? tu t couche tard ?

digit -> v voir sur un site g que ca a faire :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 08:47:58

fiacre :d) :salut:

mave :d) beh non ou alors ils auront 15ans :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:48:51

Mav :d) :ok: :lol:

fiacre :d) t´as toujours pas compris mon message de hier?

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:50:17

mave17 > ouais, je me suis couché tard à cause de digit et cola le fou, ils m´ont sequestré sur le blabla :rire: puis avant, j´étais chez ma chérie

cali > salut mon gars, la forme ?

digit > j´éprouve une certaine honte à le dire mais non, pas compris ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:51:45

cali -> c mieux que rien ^^

fiacre -> elle a du mal a marcher la mamie ? elle est en retard :rire:

digit -> ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:53:28

:lol: le jeudi, elle commence à 9h je crois :oui:
et du respect pour les ancètres STP gamin :rire2:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:53:44

Mav :d) :-)

fiacre :d) je t´explique rapidement, c´est ghal qui m´avait dit dire ca, elle regardais seulement ce que vous alliez repondre :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:55:03

digit > ghal ? cette petite fourbe ? rahhhh la vilaine :rire:
ok pour l´explication, mais j´ai toujours pas compris le sens... suis fatigué moi ^^

au fait, commet ça se fait que tu es là aujourd´hui ?

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 08:55:49

fiacre :d) eu beh g u droit aune crise de nerf de ma cop hier soir mais ca va :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:56:33

fiacre -> eh ben hier elle avait sa matinee aujourd hui a 9h bientot la pre retraite ^^

digit -> :-p

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:57:14

fiacre :d) y a pas cours :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:57:54

cali > :ouch: à cause de quoi ? ( si c´est pas indiscret bien sûr)

mave17 > bientôt le chomage surtout :rire2: et on la verra plus :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:58:55

digit > quelle chanceuse...... j´aimerais moi qu´on m´appelle le matin et qu´on me dise " ouais, c´est bon vince, viens pas aujourd´hui, c´est la fête, congés payé" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment