En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:41:29
cali d´habitude, je pars a 7h55
Maverick j´habite La Louviere, je sais pas si tu vois
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:41:37
la jeunesse
comment ça va bien aujourd´hui ? moi, j´ai une gueule de 18 kilomètres ce matin ( digit comprendra ^^)
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:43:02
fiacre^^ la mienne est pas terrible non plus
ca va bien et toi?
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:43:51
digit -> non pas trop c dans quel coin de belgique ? nord sud ?
fiacre -> salut la vieillesse
cali -> alors t as plus d amis ?
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:44:19
alors je me sentirais moins seul avec une sale trogne le matin ^^
ben ça va bien quand même, un peu crevé mais c´est cool
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:46:13
fiacre
Mav c´est au centre plus duè cote de la france
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:46:54
mave17 > le papy fait de la résistance attend que la mamie arrive et tu feras moins le malin
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:47:13
fiacre -> pk t dans cet etat la ? tu t couche tard ?
digit -> v voir sur un site g que ca a faire
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 08:47:58
fiacre
mave beh non ou alors ils auront 15ans
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:48:51
Mav
fiacre t´as toujours pas compris mon message de hier?
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:50:17
mave17 > ouais, je me suis couché tard à cause de digit et cola le fou, ils m´ont sequestré sur le blabla puis avant, j´étais chez ma chérie
cali > salut mon gars, la forme ?
digit > j´éprouve une certaine honte à le dire mais non, pas compris ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:51:45
cali -> c mieux que rien ^^
fiacre -> elle a du mal a marcher la mamie ? elle est en retard
digit -> ^^
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:53:28
le jeudi, elle commence à 9h je crois et du respect pour les ancètres STP gamin
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:53:44
Mav
fiacre je t´explique rapidement, c´est ghal qui m´avait dit dire ca, elle regardais seulement ce que vous alliez repondre
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:55:03
digit > ghal ? cette petite fourbe ? rahhhh la vilaine ok pour l´explication, mais j´ai toujours pas compris le sens... suis fatigué moi ^^
au fait, commet ça se fait que tu es là aujourd´hui ?
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 08:55:49
fiacre eu beh g u droit aune crise de nerf de ma cop hier soir mais ca va
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:56:33
fiacre -> eh ben hier elle avait sa matinee aujourd hui a 9h bientot la pre retraite ^^
digit ->
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:57:14
fiacre y a pas cours
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:57:54
cali > à cause de quoi ? ( si c´est pas indiscret bien sûr)
mave17 > bientôt le chomage surtout et on la verra plus
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:58:55
digit > quelle chanceuse...... j´aimerais moi qu´on m´appelle le matin et qu´on me dise " ouais, c´est bon vince, viens pas aujourd´hui, c´est la fête, congés payé"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.