zelda
hackim moi aussi
on a compris
si ça ce trouve c´est clochette elle revenue
claire tu vas me rendre folle la ! ! stp dis moi ki t ! !! stp ! ! je te supplie a genoux !
ouaip
^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-120251-1-0-1-0-0.htm
je vous attends nombreux sur le topic borfriends le seul topic en annexa avec le topic friends
ah la la zelda … attends 2 minutes
hakim: on est bien ici
hackim dès que je peux
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 21:12:46 hackim dès que je peux
merci beaucoup
là je suis occupé
ma claire dis moi qui tu est.
j´éspére que je serais heureux.
n´empeche …
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 21:12:44hakim: on est bien ici
pas moi parce qu´en ai beaucoup quand je v sur les autres topic quand je revien e retrouve jamais la page
hakim
philou tu devré te calmer vu kon sait meme pa si ç une fille
philou tu vas etre décu
klr