parce que c´est clarinette j´ai plus de 100 pseudos
claire: tu vas me le dire un jr ki t ? lol^^ et claire ç ton prenom ? paske ce ki me semble tres bizarre ç ke moi je m´apelle claire
dont quelques uns bannis ou preter mais bon …
xyp ç pa toi ki fait une sale blague au moin ?
ah non zelda tu me connais
zelda
claire c´est toi
xypounette
non je ne m´appelle pas claire dsl
clarinnette
xypounette: justement je te connais ! ! philou: nan ç pa moi ! j´aimerai bien ke ce soit moi au moin yorait pa de mystere lol ^^ mais ç pa moi
c´est digit
clarinnette je suis sur que c´est toi
claire donc tu fais juste une sale blague lol^^ pk tu veux pa dire ki t ? et si tu t´apelle po comme ca pk ta pris ca comme pseudo ? xypounette !
xypounette je te jure ke ç pa moi
clarinnette je ne t´ai pas dit que je n´aimais pas xypounnette ?
clarinnette moi c´est XYPOS
claire est en train de ce foutre de nous.
pk ta pris ce pseudo claire ? ç pr me faire chier ? et dit ki t ! digit ? lj ?
ah la la