ghaladriel Posté le 30 avril 2004 à 17:37:32
manu> ca va plutot pas mal merci!!
alors t´es en we?? ta prevu des trucs??
schumi> d´acc et tu sé deja vers koi tu veux t´orienter ou pas du tout??
c gentil!!
ta pas une photo de toi??? pour que je te mette sur le site des menbres ? ?? http://mytof.site.voila.fr