c´est pas marrant si tu sais qui je suis zelda-89 . ..
philou mais non
XYPOS nan toi ç xypounette philou tu parle de kl claire ? lol
salut
et alors si c´est moi Claire ca change quoi ?
hackim
clarinnette
zelda
oui je parle de claire
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 21:01:19 hackim
à toi
XYPO(unnette)S
xyp: ca change ke si ç toi ç pa s1pa de faire un pseudo mystere re hakim ! claire pk ta fais un pseudo avec mon nom ?
ca va bien hackim ?
re hakim
je parie que claire est ma femme.
philou tu m´embrouille lol ! !! bon si je te suis bien tu parle de celle ka un pseudo claire lol ! ouais ç vré kil ou elle se fou de ns lol !
je t´explique tout dans 2 minutes
philou: et ç ki ta femme ?
c´est claire
philou
philou chuis dja assez embrouillée comme ca ! re cola !