zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 21:09:52cola: le pseudo claire est pa a moi ! juré !
pas moi parce qu´en ai beaucoup quand je v sur les autres topic quand je revien e retrouve jamais la page
traduction en francais :quand y´a beaucoup de messages jr rtrouve jamais la page tandis que sue mon topic si car y´a qu´une page
hakim
Claire Posté le 30 avril 2004 à 21:14:49philou tu vas etre décu
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 21:15:57 hakim
c à dire??
je vais voir
pleure pas philou
zelda tu as compris ?
allez claire crache le morceau ! lol^^
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 21:16:52je vais voir
ahh d´accord
claire
t´es un mec?
claire j´ai un douta depuis le debut mais en fait ca peut pa etre ca … re frero !
cs
slt c.s
coment sa va ?
philou
zelda ben ne dis rien alors ; -)
frero: vé bien et toi ?
mais dis la alors claire !
Claire Posté le 30 avril 2004 à 21:18:54philou
c´est mon cola d´amour.