mais si schumi
ghal : c l´effervescence, presse, curieux... coups de tél X2 pffff
tu bosses ds quoi qpochet?
scumi
qpoch< je dois me sover!! te fait de gros bisou et te souhaite un bon WE fiesta!!
tlm!!
bye tte seul
manu : central téléphonique de la Commission européenne.
ghal : ghal et bizzFIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ah ok j´viens de piger l´histoire de l´élargissement,je croyais que c´était un truc coquin entre ghala et toi
manu : mdr,
dok, sa va
ahhhh enfin! sa va é toa?
manu> mdr!! ta vraiment l´esprit tounebificoter toi!!
bon je me sove vraiment la!! *j´en peux plus*
w-end fiesta encore une fois
bon je me sauve aussià tte
moi aussi je dois me sauver tutti
c´est pas vrai
kikoo toua!
salut tlm
je vous kiffe les filles.