hier quand les vieux pseudos ont été supprimer j´ai créer plusieurs pseudos de prenoms c´est un hasard si j´ai pris le tien
cola
à chaque fois que je parle avec zelda elle est perdue
re ma colachette d´amour
comment vous allez ?
claire: les vieux pseudos ont étés supprimés ? 1ere nouvelle lol ! et t ki ? ??
philou
cling*
cola: moi je suis en tr1 de devenir folle mais a part ca tt va bien lol ! et toi ?
bien cola
philou calme toi
zelda ca fait quoi si je suis XYPOS ?
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 21:07:24 philou
et toi cola ?
claire tu m´éxite.
oui ca va
regarder la date decreation claire = zelda
claire: si t xypos ç grave paske t travesti avec un pseudo pareil cola & philou ! !!
XYPOS Posté le 30 avril 2004 à 21:02:39ca va bien hackim ?
oui et toi???
cola: le pseudo claire est pa a moi ! juré !
cola ah ouais