frero keske ta ? ?
dire quoi ?
claire: dis ki t lol ! j´ai un doute mais je suis pas sure lol !
philou comment tu sais que je suis cola ?
g rendu une copie tte blanche o devoir de physique mais je m´en fous ! !!!
Claire Posté le 30 avril 2004 à 21:23:03philou comment tu sais que je suis cola ?
par ce que je t´aime mon cola d´amour chérie.
frero ! copie blanche carrément lol ! moi le jr des vacs j´ai eu un ds de chimie et j´ai fait ke la moitié du ds lol !
salut [CS]
philou
cs ouh la la
philou-pilou Posté le 30 avril 2004 à 21:24:51Claire Posté le 30 avril 2004 à 21:23:03philou comment tu sais que je suis cola ?
c´est pas moi
claire n´est pas moi
cola inutile de nier ils ont compris
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 21:29:40claire n´est pas moi
mince je me suis dévoilé.
je me parle pas a moi meme claire je suis pas si fou que ca
si cola le fou
ya peu de gens kon connait ki savent faire des espaces comme a la page d´avt …
…
ben ouais zelda
zelda tu ne sais pas que la curiosité est un vilain défaut ?