En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:51:37
digit je suis un ventilateur j´attire les courant d´air donc je te voi lol
morro je sais pas ca
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 avril 2004 à 22:52:54
Amis du soir, bonsoir^^
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:52:56
pk tu dis ça digit? moi jt´m bien mais tu parles pas avc moi
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:53:02
apres demain on sera 25 malheureu d´europee
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:53:29
re tlm
re mon cola d´amour
j´ai un problème mon cola je sus amoureux de fiacre.
est ce que tu es jaloux mon cola?
au fait ça y´est j´ai mon adresse perso.
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:53:46
norka tu vas bien ? et ta fille ? ça va mieux ?
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:54:09
fiacre C´est la moindre des politesse, n´est pas très cher
Cola C´est un service qui devrait permettre de capter les 50 ou 100 chaines les plus importantes Tu ne dois payer que le prix du décodeur ( environ 150 euros je crois)
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:54:14
lut norka
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:54:16
j´ai pas envie de parler...
norka
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:54:23
philou > j´ai vu ta photo ^^
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:54:27
coucou norka ca va ?
philou pas gave je suis pas jalou tu peu te metre avec fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:55:03
digit > mais si, parles nous la guitare, ça avance ?
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:55:13
ok Digit comme tu veux! re philou!
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:55:25
morro c´est que en france ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 avril 2004 à 22:56:02
moi ca va et ma fille aussi
moi chuis toujours pas dans l´UE et chuis bien contente^^
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:56:42
norka et philou
Cola Ouai je crois Mais je sais pas si c´est encore sorti
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:56:44
norka > ouais, c´est cool je suis content pour toi et ta famille
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:56:59
le prend pas mal Lilie...
fiacre pas trop pour le moment...
je vais me faire du mal...
je vais regarder a la recherche de la nouvelle star...
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:57:04
fiacre
tu ne m´aime pas à cause de ma photo.
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:57:51
bon je vs laisse bye tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.