une foto interressant ca lol
Morrobox Posté le 29 avril 2004 à 23:03:14
philou Et de profil ca donne quoi
comment ça?
bye F1
salt dock
philou J´avais l´impression que t´avais un peu de bide Mais c´est peut être la photo qui trompre
digit a disparue ?
Bah ça y est jte l´ai envoyé!
digit? qui est ce?
lilie > tu me l´a envoyé à moi ? tiens, un lien où tu pourras voir ma tronche ^^http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/rbrique membre
fenril ? t´es qui la ?
digit > te caches pas derrière un autre pseudo
Tu pourras voir la mienne aussi Mais je suis un peu plus bas
fiacre , tu travaillerais pas au bois de boulogne par hasad...
lilielatueuse76
je veux ta photo.
fenril digit c´est une personne
ti philou moi aussi
dock > j´aurais du mal
je me cache pas, ou j´aurais pris un pseudo que vous connaissez pas lol
non je croyait que digitn ct l´abréviation de digital.....quel pseudo... tu la trouver ou dans les shiottess...
Morrobox
non j´ai pas de bide mais il faut que je travaille mes abdos.