conversation personnelle a ce que je vois, regarder comment ls sont mignons tout les deux..
bon, j´ai rien reçutant pis, on verra demain ^^bon, je me cassebonne nuit les gensà demain
Philou t´as mon adresse MSN? t là Cola?
bye et bonne nuit fiacre
bye fiacre
lilie
non j´ai pas ton adresse msn.
bye fiacre a demain
bon la voici: lilielatueuse76@hotmail.com
god morning everydoby ça vas??
tu veux que je t´ajoute à mes contacts?
slt karim
salut hakim
comment tu vas?
philou bah vas y de toute façon t obligé sinon comment tu peux m´écrire?!
tu dors cola le fou... putain, je vais avoir du mal ame lever demain..
demain moi je brosse les cours je reste a la maison
t´as reçu ma photo?
pourquoi tu te marre cola?
nan g rien dsl!envoie moi ton adresse ça sera plus simple!