Morro ptite Zelda!
bye zelda
dock on parle photo
et moi lilie.
et moi
digit a redisparue ?
te fais pas d´idee cola lol
on te voi plu
7 fois j´espère ke tu l´auras fiacre! et comment je vous l´envoies ma photo les gars?! ( philou et cola)
lilie > toujours rien pour l´instant
voila Lili
vous etes tous des yeuteurs
des yeuteurs?
digit-> ils sont tjrs à al chasse de chair fraiche
norka >
tout à fait c hallucinant!
digit > nuance, nous sommes de spervers surtout philou
Norka
bon, si vous voulez encore me voir demain, il va falloir que j´y aille...
fiacre