je suis un sadique. ( je rigole j´éspére que vous me croyais pas?)
digit > ben alorsà demain ^^
digit > nuance, nous sommes de spervers surtout philou
continue salauddddddd, tu m´exite
ma digit
vous avez reussi a me remonter un peu le moral
dockaroner
bye digit
Philou jt´ai envoyé ma photo tu l´as eu?
vous avez cours a quel heure vous demain, ou vous bosser a quel heurss, 8h30 , la galère
lili > toujours rien reçu..... chiotte
question pour les filles
quand un gars dit " une meuf " est ce que pour vous ça veut dire qu´il ne la réspécte pas?
philou-> moi j´aime pas le mot meuf mais ca doit être à cause de mon grand âge!
philou moi j´aime pas...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=0&NumForum=51&CREA_NOM=DUC-AKIRA&CREA_ME=&CREA_RAND=863892707&CREA_OK=OK
lilielatueuse76
j´adore les blondes tu vas me rendre dingue.
dsl fiacre je l´ai envoyé pourtant! philou t´as reçu ma photo ou pas?
[Fenril]
norka
philou le mot meuf ca rapel le boeuf sinon j´ai l´abitude de dire les filles lol
philou > si tu reçois la photo, tu me l´envoie please ?