En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:45:45
f1: ca va faire répétitif mais: ! !! kiri ! et et vi fo pas faire chier les parents lol ! apres on se retrouve privé d´ordi lol !
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:45:57
manu normal, puisque c´est la recette qui marche pour le moment
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:46:00
kiry et
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:46:07
fiacre je regardais Walker quand j´étais petit Ca m´amusais bien a l´époque
Pourquoi le smiley
Cola et pour avoir M6 légalement tu fais comment
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:46:42
bon aller rien ke pour vous alors gen poste un deuxieme mais bon c bien parce ke c vous mais c bien le dernier cette foi
bonne nuit a tous et pis bonne journer demain osi et pis re bonne nuit pour demain ……
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:47:00
morro > pour mon lien, je sais pas si tu l´a vu
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:47:31
merci Kiry et a toi aussi
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:47:41
manu t pa obligé de crotiker les séries kon m ! lol kiri !
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:47:43
tiens, je vais aller pisser un coup moi amis de la poésie, bonsoir
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:47:49
morro ti investit dans un recepteur satellite analogique et ta m6 , tf1 , la 2, la 3, la 5 eme , tv5 , arte ,
mai numerique c´est mieu ta tous les chaine de TPS surtou multivision
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:48:24
Ouais t´emmerde fiacre! Manu c 1 peu la base de la série Buffy est l´élue elle n´a dc pas d´autre but ds la vie ke de tuer vampires, démons, zombies.........
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:48:26
zelda looooooooooooooooooooooooooool c bon la
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:48:38
oui je crotike,c bien connu
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:48:49
slt et bye kiry
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:49:13
bah buffy elle doit s´emmerder velue ds la vie
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:49:19
f1:
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:49:29
j´ai l´impression d´etre un courant d´air
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:50:21
digit > pourquoi ? t´as froid chez toi ?
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:50:21
fiacre J´avais complétement zapé ton lien Merci encore
Cola Mais il n´y a pas un nouveau service qui devrait ouvrir et qui propose une cinquantaine de chaines sans abbonements
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:51:32
morro > quand même de rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.