En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:42:04
lilielatueuse76
oui je l´ai reçu.
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:42:43
fiacre
comment je fais pour te l´envoyé?
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:42:54
philou > fis2punk@hotmail.com
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 avril 2004 à 23:43:06
chaud de la bite-> pk tu pleures parce qu´on aime pas ce mot?
dockaroner
Niveau 7
29 avril 2004 à 23:43:32
vous êtes bêtes " meuf" , c le velan de " femme" donc je vois pas ce qui ya de vulgaire....ceux qu´aime pas ça , je suis sur que c encore les mêmes qui disent langage de racaille...j´éspère que certain dentre vous ne sont pas comme ça..
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:44:01
moi je l´ai la photo si vous voulez je lamet sur un serveur ?
falco22-22
Niveau 1
29 avril 2004 à 23:44:10
envoie la foto a moi aussi philou-philou ou lilielatueuse76 dj_450@hotmail.com
je veux voir si elle est aussi belle que moi
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:44:11
norka
non par ce que j´ai l´habitude de le dire.
[fenril]
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:44:52
je n´aime pas, ca fait, je sais pas mais ca le fait pas... bon, sur ces paroles qui seront en accord avec norka je crois, je vous dis bonne nuit
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:45:35
falco = ex floodeur
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:46:27
fiacre
ça y´est j´éspère que ça va marché.
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:46:47
bonne nuit digit
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:47:21
Cola t´as pas le droit de faire ça! t 1 gros con si tu le fais! Philou je bien ke tu la donne à fiacre c tt! stp jte fais confiance!
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:47:34
bonne nuit digit
merci philou je vais aller voir
falcon2222
Niveau 3
29 avril 2004 à 23:47:38
merci pour le " ex"
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:47:50
bye [Fenril]
lilie
tu veux ma photo?
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:48:47
lilie
tu peux me faire confiance.
falco22-22
Niveau 1
29 avril 2004 à 23:48:59
philou envoi moi aussi ta foto
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:49:40
Philou ok j´accepte ta photo! excuz Cola jme suis emportée!
falcon2222
Niveau 3
29 avril 2004 à 23:50:48
calis de tabernacle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.