En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:57:59
J´peux les voir moi aussi les photos?
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:58:07
manu
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:58:31
manu
@ demain
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:58:57
bye manu_c
lilielatueuse76
quel photos?
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:59:05
lilie > tu verras la mienne si tu me montre la tienne
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 avril 2004 à 22:59:20
à+ manu
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:59:27
digit tu m´inkiete a fond la
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:59:28
dsl pb de conenction pfffffff
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:59:48
lilie pareil que pour fiacre
dockaroner
Niveau 7
29 avril 2004 à 23:00:03
salut les gars...
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:00:11
ok fiacre t´as MSN?
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:00:51
ttlm g merdé le pc @++ a deamin
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:00:56
slt dock
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:01:52
bye f1
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:02:00
lilie > j´ai msn mais j´ai pas le transfert de fichier faut que tu me l´envoie par mail fis2punk@hotmail.com ( c´est pas l´adresse que j´utilise pour msn, si tu la veux, je te répondrais au mail) voilà ^^
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:02:26
ttlm ya msn ki a niké mon pc g un virus dc @+
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:03:01
Ouhhh j´suis ok pour vous montrer ma photo fiacre et morrobox! vous avez MSN?
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:03:14
salut dock et bye F1
philou Et de profil ca donne quoi
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:03:40
bye f1
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:03:54
philou >
lilie > je t´ai mis un message à la page d´avant concernant la photo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.