En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:10
on parle de moi ?
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:22
f1: ouais mais ç pa s1pa il a pa envie de venir ç son affaire lol ! morro: je croa ke ç plutot toi ké tro lent
Doktorzigmount
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:20:13
@+ o mecs et BISOUS o femmes
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:20:24
morro > tu émerges ? ça y´est ? toujours pas de mon côté... j´ai l´impression d´être un caramel collé à une vieille godasse qui sait pas où il habite
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:20:27
cola on parle de ton pari avec tini ! dors bien bb yann !
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:20:48
Faut croire ke nan Morrobox! Fiacre ok j´vois t´as vu juskà la saison 6 koi! Zelda non y´aura pas de série dérivée " Spike" en fait il sera réssucité ds la série Angel. il sera 1 perso régulier ds la saison 5 d´angel! voilà
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:21:24
fiacre c´est demain que tu vois ganja?
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:21:25
zelda mais ca va mieux que tout a l´heure C´était peut etre la douche qui m´avait endormi T´as vu que pour une fois j´ai posté dans les temsp je fais des progrès juste pour toi Qu´est ce qui faudrait pas faire pour ces femmes
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:21:41
lili: okay chuis pu tro au courant lol ! au fait ç qd la prochaine saison d´angel ? ca fé un moment kon l´attend
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:22:06
lilie > surement ouais ^^ j´aimais bien la série angel mais TF1 l´a déprogrammé quand son fils devenait grand et je l´ai plus jamais vu
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:22:14
morro ! ! mdr ! !!
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:22:23
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:22:29
fiacre J´ai décomaté devant la télé tout a l´heure parce que j´étais vraiment claquer Et en plus demain je me bourre la gueule avec mes potes donc il faut que je sois en forme
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:22:45
digit > normalement ouais mais elle m´a pas appellé pour me confirmer...
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:23:06
lilie Pour l´instant il n´y en a pas mais je te l´indiquerais si t´as du soucis a te faire
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:23:23
morro > devant la TV ? pourtant, ya quedalle à par les tocards de la 6 ^^
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:23:41
si tu la vois, remets lui mon bonjour
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:24:06
tu va voir ganja ? passe lui un bonjour de ma part
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:24:27
digit > bien sûr, j´y manquerais pas...... enfin, si j´ai le temps
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:24:39
fiacre moi oci
zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.