En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:24:46
fiacre Vive l´émissionde Ruquier + un gars une fille Après c´est devenu trop sérieux pour moi et si c´est pour entendre qu´il y a 10 morts la, 25 morts ici et 300 morts dans tel ou tel pays, c´est pas intéressant
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:25:33
si t´es pas trop occupàer bien sur
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:25:38
je ss
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:26:13
Ouais jsé pas cke fout TF1! ils ont coupé la saison3 après ils ont remis la fin et depuis on attends tjs la 4! et moi plus particulièrement la 5 pour revoir mon chouchou Spike!!! hummmm
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:26:27
rien a foutre de la vie
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:26:43
digit >
cola, F1 > se sera fait
morro > ben moi, je me suis dl des mp3 légaux ^^
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:01
Waouh c´est pas mon truc les séries je connais Friends et encore
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:09
f1
digit
helssing sur mcm en ce moment a pas rater trop cool ce manga
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:19
f1: pt t ? ? lili: ouais f1 a foutu nimporte koi vivement ke ca recommence !
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:29
fiacre de quoi tu aprles????????
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:55
merci fiacre
f1 y a quoi qui passe la ?
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:28:16
F1 > du bonjour à ganja
morro > je regarde plus rien maintenant qu´il y a plus friends
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:28:19
zelda jte suis pas
cola that is the question
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:28:29
fiacre Comment t´as fait pour télécharger des mp3 légalement
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:28:30
je regarde charmed moi pour le moment, en esperant que ca me remonte le moral, mais ca marche pas
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:28:36
morro: mé t nul ! lol ^^ ya rien de mieux ke les séries en fait je regarde ke ca lol !
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:28:48
vs allez dire que je suis méchant mais buffy et angel je je trouve ça un très cul-cul
Psykadelireman
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:29:25
ooooh stop de dance now ! !! jcomprend + rien la , sa me fes mal a la tete tt ca ! !! vs parlez trop ! ! arf ^^ ( psyka = le gros con ki ne pije po kil peu appuier sur le bouton en heut a droite ^^)
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:29:37
Moi jm bien les séries! F1 pk tu dis ke t´en a rien à foutre de la vie?
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:29:40
f1
digit pour ca il te faudra un film comique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.