En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:13:54
lili: t´as visé ds le mile ç nul mais a ce ki parai^t spike va réssuciter et yora une série avec lui mé pr l´instant ç ke une rumeur …
Psykadelireman
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:14:31
ya ki ? ! digit ? ! galadrielle ? ! cola?! etc ? ! vs etes la ? ! ? ! ? !
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:14:47
re cola tu dors deja bb yann f1: paske ta bloké son adresse lol !
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:15:12
Je suis déja a l´ouest la
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:15:28
salut psyka ! ca va bien ? ya pa digit et ghala !
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:15:29
KIKOO fiacre! ça va? j´parle de la fin de la série Buffy! Jsuis 1 gde fan! voilà Zelda g pas tout compris à propos de Cola et Over mais bon
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:15:38
zelda bah attend
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:15:43
Mon dieu que ca va vite
Doktorzigmount
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:16:19
claire bb yann? c mignon ca!! sinon nan je dors pa enkor! dem1 jai cour!
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:16:28
lilie T´as décidé de rester même avec les pervers du forum
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:16:34
morro > moi aussi, je suis aux fraises
lilie > re-salut toi ok pour buffy je me regardais souvent avant mais j´ai laché aprés sa mort.... pendant la saison où elle était ressucitée
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:16:40
f1: attends koi ? morro tu delires ç super lent ! lili: g espliké du mieux ke g pu lol !
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:17:42
yann ! alala ç cool les vac´ !
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:17:50
fiacrounet sa rule vieu?
cola re vieu fossile
zelda il menvoie trop de mail jlé kéblo normal koi il a ka v´nir en pv et là sa sra moieux
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:17:50
zelda T´es trop rapide pour moi
Doktorzigmount
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:18:24
ji vais Tlm :cool ste soirée! BYE!!!
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:18:28
Nan mais en fait ca va encore
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ca m´énerve ca
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:00
Dok
Dort bien
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:04
dok, de même ^^
f1 > salut poulet, tu va bien ? moi, ça va pas mal, un peu crevé quand même ^^
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:05
lilielatueuse76 Posté le 29 avril 2004 à 22:15:29 KIKOO fiacre! ça va? j´parle de la fin de la série Buffy! Jsuis 1 gde fan! voilà Zelda g pas tout compris à propos de Cola et Over mais bon
lilie dsl
lilie cola et tini on fé un pari de plus vnir pdt ché pa combien de temps ( remarke tant mieux :rier2: nan c po bien ) mé bon c eu ki choise pas nous c kler la????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.