dark
je sais pas y´a que toi sur le forum qui poste des msg que je puisse contredire
hhuuummm... lilie tu c ke tu me plais ? tu pourrais pas m´envoyer ta photo ?
Coche la case Créer compte net passport
ta essayer _un compte msn?
tini : c ou sa ?
manu: mé en attendant ç moi ke tu contredis ! je t rien fait ! frero calme toi un peu lol !
c pas de chance
tite seur : hé laisse moi je sui un mec fo me comprendre !
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & Salut Tlm
lilie SERIEU???!!!!
re tini
frero: franchement vs etes tous comme ca ? ç vrémen pa croyable !
Lol Cs Tu dis Tini avant que je vienne ^^
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & Bizard ^^ Slt Lilie
zelda
tt le monde!
Dok Pq Re?
bye chris !tini : je sui devin !
y a personne pour m´aider ? je sui a la page d´accueil de MSN !
chris ! yann ! dabor keske je t fé pr ke tu me tires la langue ?