je part pas,je part pas
les gens! je reste pas longtemps, et si je réponds plus c que je suis partie
re laura !
zelda-89 Posté le 29 avril 2004 à 21:55:57wazaa: y on parié pr voir ki viendra pa sur jv le + lgtps possible … loupés t smileys yann !
c nul comme pari
non je dec ! je reste pour toi lilie !
Laura claire
vais faire une depression avec ghala qui est pas la... tous
claire mes parents sont au grenier, faut pas qu´ils sachent que je suis sur internet alors chuuuuuut!
Et pk c ton dernier soir?Bah partaient pas les gars j´viens d´arriver sur le forum!
tu parles a qui lol?
:salut! over dsl g du mal encore!
wazaa: t´as completement raison ta tt compris lol !
F1[]2003GA Posté le 29 avril 2004 à 21:56:53hakim Yo
yo at oi ça va?? moi oui
et zelda ça va??
Salut Lilie ça va? koi de 9?
Fan De Buffy Cool Ca craint que c´est fini ^^
tite seur : moi g tenu 4 minutes sans venir ! g gagné ou pas ?
hakim: moi ca va oui merci ! tini: t´m bien buffy ossi ? oué ç chiant ke ç fini frero ! ! je suis pa sure ke ta gagné mé bon lol !
Bon Adios Tlm
A Ds 2 smaines ou 3 ^^
A+
Content de t´avoir connue Lilie ^^
ouais ça craint en plus ils ont arrêté alors ke ça marchait super bien!
moi je prefere smallville...
lili: sur ç t cool ! sauf anya ké morte sinon tt allé vrémen bien !
Ouais
En plus la fin est nul Ze veux une Zuite