tini ta perdu ton pari je savais ke tallé v´nir ^^
f1: le pari commence ke dem1 lol!
F1 En faite cola et moi on a dit que C notre dernier jour aujourd´hui c pr ça que je suis venu
t´es la ghala?
Oui Tit Tete Jsuis là
y a personne pour m´aider ? je sui a la page d´accueil de MSN !
Bin crer ton compte
pa de grande soeur en vue digit tini ^^claire :dà o
bon moi ossi c mon dernier jour ici ! et en plus fo ke j´y aille ! tite seur je seré la entre 12h30 et 13h30 !
quel pari ?
digitalchronium Posté le 29 avril 2004 à 21:53:48t´es la ghala?
elle nous espionne la coquine
les jeunes
2/6 smileys ont foiré!
wazaa: y on parié pr voir ki viendra pa sur jv le + lgtps possible … loupés t smileys yann !
ou est la chtite lilie?
hakim Yo
zelda
tini pffffffffffff ke dla merde tu va venir je c sa
salut hakim ! oki frero ! profites en pr te refroidir lol !
finalement non !
T´en perds pas 1 Death! Et pk c ton dernier soir?Bah partaient pas les gars j´viens d´arriver sur le forum!
f1 on parie?