En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:35:33
zelda Vu que j´ai pas M6, a part Friends y a rien Et les autre séries je ne les connais pas J´aimais bien l´Agence tout risque, K-2000 et Starsky et Hutch quand j´étais jeune Sans oublier Mc Gyver et Walker Texas ranger
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:35:45
digit tu veu m6?
decodeur numerique + magicmodul + funcard
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:35:50
morro > tiens alors http://www.breakz.be/ ya pleins de mix drum´n bass mais ils sont lourds ( entre 50 et 100 mo) et c´est de la zic qui passe en teuf ( ren rave quoi ^^)
sinon pour d´autre liens, faut aller sur le forum musique et chercher le topic de mon frangin silidrone
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:35:56
new page
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:36:20
bon pour charmed ç rai ke ca tourne en rons lol ! ç bien mé ç tjs la meme chose mais pa buffy ! !! cola: ouais ç bien stargate pa otan ke buffy mé ç pa mal !
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:36:21
zelda Angel c sur Tf1! c pas grave!
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:36:38
Morrobox Posté le 29 avril 2004 à 22:35:33 zelda Vu que j´ai pas M6, a part Friends y a rien Et les autre séries je ne les connais pas J´aimais bien l´Agence tout risque, K-2000 et Starsky et Hutch quand j´étais jeune
euh....tu étais très jeune alors
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:37:25
de rien zelda
cola comment?
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:37:26
si,si buffy ca tourne en rond aussi,on a vite fait le tour même
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:37:42
jkiffé K-2000 ct bien kit vien me chercher
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:37:43
lili: lol ç vrai g pa fé gaffe ! morro: ouais l´agence tt riske ç bien ! et walker et mc gyver ossi !
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:37:44
moro > pareil pour moi quand j´étais minot, c´était barracuda et compagnie, mac gyver, manimal, starsky, K2000, l´homme qui tombe à pic
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:38:47
a oué k-2000 ossi ! j´aimerai bien avoir une bagnole comme ca lol ! manu: nan buffy ca tourne pa en rond ! !
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:39:05
si
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:39:05
l´agence c certain lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tain tain tain
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:39:31
C´est dommage qu´ils ne passent plus ces séries
manu C´est vrai que ca fait un bail qu´ils ne les passent plus
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:39:32
manu: nan f1 ! !
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:39:38
vous saviez qu´il y avait des dino des charmed
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:40:15
Manu pk tu dis ke ça tourne en rond Buffy! Jconnais ts les épisodes et y´en a aucuns pareils! Dc j´vois pa scke tu ve dire!
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:40:16
digit soi tu prend un recepteur analogique et la ta m6 en clair ou alor un decodeur numerique la il est cripter mai tu peu le decripter avec un magic modul et une fun card et tu prend tous le bouquet TPS + absat et d´autre chaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.