En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:30:01
F1[]2003GA Posté le 29 avril 2004 à 22:25:38 je ss je te dmande pk t mort lol ! manu: a oui t vrémen méchant ! ! ç génial buffy et angel !
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:30:54
psyka !
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:31:19
morro > c´est des mp3 de mix de drum´n bass sur les sites des dj´s ou de leurs associations
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:31:27
zelda J´ai pas trop le choix J´ai Tf1 , Fr 2, 3 et un peu canal + quand c´est pas brouillé Donc pour regarder des bonnes séries c´est pas évident
fiacre C´est vrai que friends c´était pas mal mais desfois l´humour était un peu lourd
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:31:45
J´suis ok avc Zelda c super Buffy et Angel aussi!
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:31:58
fiacre Et t´as un site pour ça please
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:32:10
zelda jle suis c tt
cola jen c rien chui po devant la tili ( dire ken oplus le net est ds la room de ma vieille grahhhhhhhhhh ) je pepa te dire dsl
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:32:27
morro moi j´ai canalsattelite et TPS gratos meme
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:32:48
morro > c´est de la tek, je sais pas si tu vas aimer..
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:33:09
chuis ok avec vous les filles
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:33:11
au début c´était sympa(j´étais jeune et naïf)mais avec un peu de recul on se rend compte que sa tourne en rond et que les épisodes sont plutot simplet.en fait ça vaut juste le coup pour les quelque gonzesses qui passent
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:33:27
lilielatueuse76 Posté le 29 avril 2004 à 22:29:37 Moi jm bien les séries! F1 pk tu dis ke t´en a rien à foutre de la vie?
lilie pcq c vré jmen fout dla vie vivement kom me plombe kom sa basta
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:33:34
morro: ç sur ke tu loupe tt ss la 6 lol ! buffy angel charmed smallville dark-angel stargate et j´en passe lol ! tt ca a la 6 lol ! sur ka la 1,2 et 3 ya kedalle lol !
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:33:58
Cola Comment tu fais
fiacre C´est pour mon frère ( il veut faire Dj dans la vie)
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:34:07
angel ca aller je regarder mai buffy c´est trop fumer
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:34:47
et dire que j´ai pas la 6
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:34:56
zelda stargate trop cool
morro secret de piratte
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:35:07
morro: ca tourne pas en rond ! merci de ton soutien digit lol !
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:35:20
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:35:22
charmed,c la même que pour bouffi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.