de tout et de rien.
phil c la meilleure branche
je recherche surtout dans les film x ptdr.
phil bonne branche aussi
a tous je vé manger
califop
bon app´ caliA+
chuis re ^^
c over mort ici
4000 ! !
en fait, c´été 3400.
oui -> c mort ?
slt le monde
pas de new de ganja ?
si elle m a di de te dire que c t fini entre vous
ben elle est venue en coup de vent ce matin c tout
yep cola, la forme
je discute avec ganja par mail toute la journée
Bien joué Combralier !
fiacre -> lol ganja m a di que non pasque vous aviez trop de boulo alors qui je dois croire ?
cola le ouf -> t encore la ?
Le ouf a été remplacé par Borateur oO
re>
mave > qui tu veux on s´envoie des mails pendant la journée quand elle a le temps ^^
moi, je bosse pour moi en ce moment, je refait l´interface de mon site sous photoshop
Re...il est encore là mon cola?