cali-> pour digit maintenant elle est sous digitalchroniumet en suisse il fait froid et gris
fiacre mave te demande si tu vx coucher avc lui
cali > arf ^^
norka > pas cool le temps en suisse...
fiacre -> tu arrive a un age ou il faut choisir sa sexualiten ayant pas goute au plaisir avec un homme je me propose de te faire decouvrir ca ^^
ayant tous les 2 un corps de reve je me suis di que
MEGA
norka on s´est deja croisé? ta dotres pseudos? tu bosses ou t etudiante?
c tt pr le moment
fiacre -> t alle acheter le calendrier des rugbyman ou quoi ?repond moi
mave ok prend fiacre et moi je prends norka
mave > tu te sens bien ?non mais ho, je mange pas de ce pain là moi je vais le dire à ma copine
cali-> j´ai pas d´autres pseudos mais on a déjà dû se croiser sur ce topicje suis pas étudiante et je bosses pas
tadam....yo !
wivi
norka en gro ta la belle vie
bonne idée ganja de regrouper tlm sur ce topic...
wivine > la forme ?
kom dab !
et toi?
fiacre -> j m emmerde tellement que je dis n imp...et moi non plus je mange pas de ce pain la g mm pas envie d y gouter...
cali -> euh non c bon merci ^^
wivi pa tt le monde que nous
oh une revenante
wivinesi tu te souviens de moi...g t sur le topic d el gato...
wivi->
cali-> chais pas si s´occuper de 2 mômes c´est la belle vie
cali...j´avais pigé !tu me reconnais quand même