En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ganjagirl
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:52:50
Je repars..coupure de reseau jusqu´a midi.... à plus...
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:53:46
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:54:07
ganja > t´inquiètes pas pour moi je sais ce que j´ai à faire pour pas en avoir ^^ et puis, j´attend d´avoir une copine fixe et un taf pour penser aux momes... quoique j´aimerais bien être papa des fois
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 mars 2004 à 10:55:12
mémé!
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 10:55:49
fiacre ya des fois tu me fais peur fé gaffe tu va devenir vieu a trop trainer avc ganja
mave c pa vrai tu bosse
Philou-pilou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:01:17
je suis revenu y´à quelqu´un?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 mars 2004 à 11:02:10
y a moi^^
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:03:25
cali -> oui je travaille :snif : c chiant
fiacre -> je c comment tu va faire pas de sexe avant le mariage ^^
Philou-pilou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:03:28
norkalagrande comment vas-tu?
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:06:08
philou ya moi
mave moi g retrouvé une vitesse normale de net dc je bosse plus
Philou-pilou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:06:38
califop
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:07:36
cali-> moi chuis surveille...
philou -> re
Philou-pilou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:08:39
Maverick_17>re
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:09:22
cali -> c fini qd ton stage ?
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:15:09
mave fin mai fo kje me grouille mé jarrive pa a me motiver
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:17:14
moi 12 juin on est pas dans la merde dans 30 min j y vais
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:18:26
mave alors ds 30 min je bosse
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:21:34
c bo le net qd ca avance
Pseudo supprimé23 mars 2004 à 11:23:25
salut califop tu vas bien ?
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:24:47
mandi oué g retouvé le net et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.