En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé23 mars 2004 à 11:25:58
ça va bien. j´ai fait un p´tit vote pour toi à l´instant
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:28:30
mandi bah c sympa mé bon c pa tres important tu fé koi auj?
Pseudo supprimé23 mars 2004 à 11:29:32
rien, de special. En plus il fait vraiment un sale temps chez moi ça craint
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:31:14
mandi tu fé koi deja comme job?
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:31:54
erf encore surveille
Pseudo supprimé23 mars 2004 à 11:33:06
en fait je vais m´inscrire pour le bac pro sciences medico sociales mais en ce moment je fais rien mais j´aimerais bien bosser
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:35:08
moi g voté fiacre,maveric et mandina
mandi bonne chance alors
mave moi me surveillent pa mé vienent regulieremen me fer chier
Pseudo supprimé23 mars 2004 à 11:36:19
Ne te sens pas obliger de voter pour moi J´espere que je pourrais le faire car ça fait des mois que je travaille pas
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:37:22
Cali -> moi non plus d habitude mais aujourd hui je l ai sur le dos tt le temps
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:37:53
mand profite de la belle vie en attendant euh non t cool dc je vote pr toi mé bon ya telemen de gens cool
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:39:12
bon v y aller bientot bon ap les jeunes
Pseudo supprimé23 mars 2004 à 11:39:12
la belle vie, la belle vie quand ça fait presque 1 an que ça dure, que ta pas de voiture , pas bcp d´argent c loin d´etre " sous les sunlight des tropiques"
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:40:02
mandi oué ss tunes c vrai ke c pa marant t chez tes parents?
Combralier
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:40:14
cali
_ça fait des ans que je te cherche ! !! et je t trouvé!
Bon, je ais faire un peu du boulot pour mon boulot et on se retrouve vers 13h30, o.k
Vvalkyru
Niveau 6
23 mars 2004 à 11:41:24
Chuis un STF, donc je ne fais qu´un court passage. tout le et
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:42:59
combra je suis pa la avt 14h
Combralier
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:43:51
beh, à 14h15
On fait le journal à 14h00 ( mais où ? )
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:49:58
combra ok moi je te file les textes et tu poste ou tu vx en oubliant pas le 15-25
Combralier
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:50:34
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 11:50:59
combra soit tu cré un topic pr ke je mete mes textes ou alors je le crééré moi tt a leure
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.